Adsense

mardi 25 octobre 2011

Le Jugement

Le Jugement

J’ai jugé, guider par mon cœur
J’ai pris partie par peur
De me rendre compte que je pleurs 

Que je suis maintenant plein de rancœurs 

Je ne sais quoi pensé
Encore une fois je me trouve blesser
Déchirer d’avoir cru en cela
Perdu mais je ne regrette pas


Parfois il faut essayer et tomber
Seul je ne voulais plus
Juste un vin d’un bon cru
J’espérais avec toi contemplé

Prendre juste le bon
Mais c’est si dur
Je n’entends que ton nom
Dans l’ombre de tous les murs

J’ai souffert trop souvent
Mon cœur me guidait mal
Et c'est maintenant que je comprends
Tout ce dont les autres parlent

Je ne sais pas quoi
Pourquoi toujours moi
Ai je autant de larmes
N'ai je donc aucune arme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce