Adsense

jeudi 27 octobre 2011

L’autre rive

L’autre rive

Mes yeux ont vus pleins de choses
Horrifié de ne pouvoir les fermer
Mon cerveau me les montraient en pose
Même quand j’étais très peiné

Je sens que je suis lasse
Je ne me laisserais pas mourir
Car rien ne peut être  pire
Quand les choses te dépassent

Les autres m’envient
Mais là je reste froid
Faisant tout le temps fi
De tout ce qu’ils disent de moi

Les voila encore une fois
Près de ceux que j’aime
Ils continuent encore parfois
A me faire beaucoup de la peine

Je ressens tellement de haine
Que je ne veux plus rien
Surtout quand toutes leurs chaînes
M’entourent quand je viens

Je ne sais pas pourquoi moi
Les gens me disent tout le temps
Que l’on ne dit du mal que des Rois
On ne parle que de ceux qui sont grands

Je ne vivais que dans ma tête
Malgré toutes leurs histoires
Je rêvais toujours de faire la fête
Avec celle qui voudrait y croire

Moi et elle, elle et nos enfants
En moi tout çà a pris forme
Je rêvais depuis trop de temps
Je n’étais plus sur de leurs normes

Aujourd’hui, j’ai compris
Tellement, que je me dis
Que rien de tout ceci
Ne saurait plus ne rendre aigri

Je suis maintenant le seul
L’unicité de ma personne m’émeut
Même si tous m’en veulent
Ils savent ce que je créé en eux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce