Adsense

samedi 12 juillet 2014

Je veux redevenir un modèle


Je veux redevenir un modèle 

Je veux redevenir un modèle
Devenir comme ces fleurs d’orient
J’avais envie de rester seul avec celle
Qui accepterait les caprices du temps


Je suis rentré dans une autre peau
Pendant un moment, pour longtemps
Il était temps de faire le saut
Il fallait que ça arrive vraiment



J’ai écrit des mots durs

J’ai voulu juste me convaincre

Que je pouvais devenir plus mûr

Grâce à ce que j’ai pu vaincre



Je retombe sur mes pieds

Tu me tiens, je m’assieds

A tes pieds et j’entends

Le son que fait le vent



Ces mélodies de joie, de vie

Ce chant de paix, d’amour

Un tout petit peu d’infinie

Vers le sommet de ma tour

Un moment, des mots à partager 
Je Veux Redevenir Un Modèle

1 commentaire:

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce