Blog poésies, un coin de paix et quiétude. Blog poésies, des poèmes pour mamans Blog poésies, pour les amoureux, un poème. Blog poésies, un peu de lecture. Blog poésies, pour partager une passion. Blog poésies, Poèmes pour maman Blog poésies, La poésie est une danse simple, Un air frais, Un recueil de paix et de joie, Le sourire d'une brise, L'amour de la nature. Contact

Adsense

Recherche rapide sur le site

dimanche 13 juillet 2014

A VOUS

VOUS

J’ai cherché des personnes avec qui échanger,
Des personnes qui accepteraient la différence,
J’ai juste eu envie d’un coin pour parler,
Pour que chacun ait enfin sa chance.


Mes amis sont pour beaucoup partis,
Je crois en avoir trouvé ici,
On ne se parle que par nos écrits,
Je veux juste vous dire merci.

C’est fou ce qu’on peu appendre des mots,
Juste en écrivant et parlant de maux,
De ceux qui parfois sont durs à expliquer,
Avec vous trouvent les oreilles de bons conseillers.

MERCI À VOUS

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Annonce

Blog Poésies : La poésie la danse des mots sur le son de vers croisés. All rights reserved. © Maira Gall.