Adsense

lundi 24 octobre 2011

L'amour

L'amour

Petite orchidée de printemps, 
Les fruits de ta beauté ont germé en moi, 
Mon cœur est devenu un champ de fleur d’amour, 
Avec ton sourire comme engrais, 
Je sais que cette amour n’est pas infini ,
Dar la vie est si courte. 

Il est parfois difficile de dire je t’aime quand on aime, 
D’aimer quand on a souffert, 
De croire quand on a peur, 
Mais l’amour est si beau quand les désire du cœur, 
Sont comblés par la plénitude de l’amour de l’être qu’on aime. 

J’ai écris une partie de ma vie avec les larmes de mon cœur,
Je me suis senti restaurer près de toi mais j’ai peur, 
Les morceaux de mon être se resserre pour m’éviter toutes rancœurs, 
Mais je veux essayer malgré tout car tu reste ma petite fleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce