Adsense

lundi 25 janvier 2016

Tout est accompli ( Réédition )


Tout est accompli

Une belle nuit sans bruit ni feu,
Un moment seul, prier à genou,
Parler de demain je le peux,
Même si hier reste encore si flou.

Je regarde encore d’où je viens,
Je me demande si tu t’en souviens,
Oublier, je n’arrive pas vraiment,
Qu’il pèse, le poids de ces moments.
J’ai ensuite voulu fuir très loin,
Trouver un endroit où j’en verrai moins,
Mais rien n’y fait, tout était en moi,
Comment effacer ce temps d’effroi ?


C’est alors qu’une voix de là-haut,
Me dit, regarde encore plus loin derrière,
Regarde jusqu’au lointain horizon,
Tout est déjà accompli.


Il a déjà payé pour NOUS.
JÉSUS a déjà payé tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce