Adsense

samedi 14 février 2015

Poésie : Rip bro


Rip Bro

Je suis parti sans un mot
J'ai parlé comme un sot
Mes actes je les regrette
Mes mots étaient une tempête

...

La suite en cliquant sur ce lien Rip Bro

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Ton poème nous porte vraiment à réflexion. Car on agit souvent impulsivement sans penser que ce sera peut-être la dernière fois qu'on lui parlera

    Ton poème soulève une grande émotion ! Merci pour ce beau partage !

    Je vous invite sur mon forum poétique où pour moi l'amitié tient aussi une grande place. Rejoignez moi si vous le désirez, cela me ferait plaisir de vous accueillir !
    À bientôt peut-être
    Jane
    http://merveillespoetiques.forumperso.com/

    RépondreSupprimer

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce