Adsense

vendredi 27 février 2015

Petite Fleur de Bonheur


Petite Fleur de Bonheur 




J’ai attendu pendant trop longtemps,
Juste comme me le demandait mon cœur,
Je suis resté toujours très patient,
T'attendant petite fleur du bonheur.

Tu t’es présentée à moi ce jour,

Avec tes pétales de tournesol,
Belle fleur de la fidélité en amour,
Je t’ai vu sourire et j’ai su ton rôle.
Je revivais au fond de moi
Tout en moi était alors plus clair
Je devais regarder tes serres
Savoir si elles pouvaient s’agripper à moi.

Le bonheur ne représente rien

Sans amour tout est vain
Rien qu’une illusion entre nos mains


Je veux que nous soyons des amis
Je veux
que nous soyons des amants
Je veux
que nous soyons des amoureux


Car je t’aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce