Adsense

lundi 6 août 2012

Le 6eme sens


Petite fleur, mes yeux ton vus,
Toi belle et sensuelle comme rien d’autre.
Ton sourire les a éblouis et leurs a plu,
Tes formes y ont effacé les autres


Petit roseau, mes mains t’ont touché
Cette petite minute m’a comblé
Je me souviens de ces sensations
Qui représente le début de ma mission

Princesse, j’ai gouté tes lèvres
Ce gout, je ne peux m’en remettre
Mon cœur a décidé une trêve
Juste le temps de t’en mettre

Ma rose je t’ai entendu
Douce mélodie intérieur
Rien de pareil je n’ai pu
Ca a effacé toutes mes peurs

Délices d’éburnie j’ai senti ton parfum
Gravé en moi comme dans de la roche
Ensemble on ne fera  plus qu’un
Le bonheur est de plus en plus proche

Amour, j’ai fini par comprendre
Que le plus grand de tous mes sens
Sans résistance c’est fait prendre
Et ma offert la plus belle des danses

La danse du cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce