Adsense

vendredi 10 août 2012

JUSTE UN MOT DU CŒUR

JUSTE UN MOT DU CŒUR
 
Parfois je crois rêver,
 Parfois je crois pas en ce que je vois,
 Tout en toi me permet de respirer,
 J'ai envie de rester toujours avec toi.
 

J'ai écris des mots avec mon cœur,
 Mes larmes ont effacer mes peurs,
 Mes yeux sont pleins de ta lumière,
 Et ceci est ma plus belle prière.
 

J'ai rêver donner mon cœur à une fleur,
 Une de celle qui ne se fane jamais,
 Car elle est faite du parfum du cœur,
 Une qui me regardera avec des yeux parfaits.

Je veux que tu sache que je t'aime,
 Ces mots ne sont que ton reflet sur mon cœur,
 En moi chaque cm de ton corps sème,
 Paix et amour, sans aucune frayeur.

Je veux juste que tu sache aussi,
 Dans mon cœur une place t'es acquise,
 Une de celle qui remplisse ma vie,
 Je veux juste être ta dernière prise.

Si je devais écrire sur toi
 Des larmes coulerais de mes yeux
 Les mots ne sortirais plus de ma bouche
 Mes mains en deviendrais moites

Car tu as pris mon cœur
 Le plus grand de mes sens
 Celui qui guide tous les autres
 Fais en ce que tu veux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce