Adsense

samedi 30 mai 2015

Bonne fête Maman

A ma Maman

Pendant longtemps j’etais dans ton sein
Au cœur de ton être, j’ai été en ton sein
Juste 9 mois en toi, mais beaucoup plus
Juste quelques pleurs mais pourtant plus


J’ai marché par tes mains, en sécurité
J’ai parlé à tes oreilles, plutôt balbutié
J’ai entendu ta voix depuis le ventre
Et j’ai vu ta grande beauté, oui en toi

Une vie vaut surement beaucoup d’or
Mais la tienne vaut bien plus encore
Car tu es bien plus qu’une mine d’or
Car tu sais espérer jusqu’à la mort

L’éternel a voulu qu’on puisse grandir
Mais notre source restera de ton sein
Malgré les monts et les vallées, en finir
Tu nous a porté des jours sur tes reins, 


Bien plus qu’une heure de joie près de toi
Un jour pour toi, oui tu es fêtée par les rois
Juste des mots d’amour, un message pour toi,
Ce jour t’appartient, une fête rien qu'avec toi

Maman, juste un ange, plus d'amour pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce