Blog poésies, un coin de paix et quiétude. Blog poésies, des poèmes pour mamans Blog poésies, pour les amoureux, un poème. Blog poésies, un peu de lecture. Blog poésies, pour partager une passion. Blog poésies, Poèmes pour maman Blog poésies, La poésie est une danse simple, Un air frais, Un recueil de paix et de joie, Le sourire d'une brise, L'amour de la nature. Contact

Adsense

Recherche rapide sur le site

dimanche 28 avril 2013

Un nouveau temps

Un nouveau temps

Un jour, un moment de plus
Une heure, des souvenirs créés
Chaque moment, un frein voulu
Parfaire tout, tout imaginé

Une lendemain meilleur, notre espérance
Une vie qui a de la valeur, notre désir
Faire du mieux  la ou on parle de chance
Donner plus et s'activer à réussir

Je veux exister par ma foi
Je veux vivre de mon art
Je veux M'offrir à mon ROI
Je veux gouter cet air rare

Un nouveau temps dans ton Royaume


Zak Le Messager

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Annonce

Blog Poésies : La poésie la danse des mots sur le son de vers croisés. All rights reserved. © Maira Gall.