Blog poésies, un coin de paix et quiétude. Blog poésies, des poèmes pour mamans Blog poésies, pour les amoureux, un poème. Blog poésies, un peu de lecture. Blog poésies, pour partager une passion. Blog poésies, Poèmes pour maman Blog poésies, La poésie est une danse simple, Un air frais, Un recueil de paix et de joie, Le sourire d'une brise, L'amour de la nature. Contact

Adsense

Recherche rapide sur le site

mardi 25 décembre 2012

Un coeur seul

Un cœur seul

Cœur, tu as écris en moi
Chacun de tes mots m'emplis de joie
Rien que te voir me rend parfois
Si heureux et je crois en toi

Chou, je sais que chaque matin
Quand je me réveille entre tes mains
Je pense à tout le chemin
Qu'on a parcouru et je dis enfin

Amour, tu es mon homme
Celui a qui je me donne
J'esperes être la bonne
Que je serais le dernier tome

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Annonce

Blog Poésies : La poésie la danse des mots sur le son de vers croisés. All rights reserved. © Maira Gall.