Adsense

mardi 2 août 2011

L’autre rive


L’autre rive

Mes yeux ont vu plein de choses
Horrifié de ne pouvoir les fermés
Mon cerveau me les montrait en pose
Même quand j’étais très peiné

Je sens que je suis lasse
Je ne me laisserais pas mourir
Car rien ne peut être pire
Quand les choses nous dépassent

Les autres m’envient
Mais là je reste froid
Faisant tout le temps fi
De ce qu’ils disent de moi

Les voilà encore une fois
Près de ceux que j’aime
Ils continuent parfois
À me faire beaucoup de peine

Je ressens tellement de haine
Que je ne veux plus rien
Surtout quand toutes leurs chaines
M’entourent quand je viens

Je ne sais pas pourquoi moi
Les gens me disent tout le temps
Que l’on ne dit du mal que des Rois
On ne parle que de ceux qui sont grands

Je ne vivais que dans ma tête
Malgré toutes leurs histoires
Je rêvais toujours de faire la fête
Avec celles qui voudraient y croire

Moi et elles, elles et nos enfants
En moi tout çà a pris forme
Je rêvais depuis déjà trop de temps
Je n’étais plus sûr de leurs normes

Aujourd’hui, j’ai compris
Tellement, que je me dis
Que rien de tout ceci
Ne saurait ne rendre aigri

Je ne suis plus le seul
La grandeur de ta personne m’émeut
Même si tous m’en veulent
Ils savent ce que je créé en eux


Le chemin vers l’autre rive est long

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce