Adsense

lundi 18 juillet 2011

L’amour


L’amour

L'amour
J’ai vécu les yeux ouverts
Mais je ne voyais pas
J’ai entendu les gens en parler
Mais je ne croyais pas
J’ai essayé de le toucher
Je n’y suis pas arriver
J’ai cru pouvoir le sentir
Ça n’a pas été possible
J’ai tout goûté pour comprendre
Rien ne m’est resté
Je l’ai ressenti
Dans tout mon corps
Il est passé
Mes rêves se sont refermés
Ma vie était alors un rêve
Quand il m’a atteint
Je le cherchais depuis longtemps
Pourtant c’est lui qui m’a trouvé
Une minute lui a suffit pour se faire comprendre
J’ai essayé de le fuir
Il m’a agrippé
Je m’y suis fait, l’ai accepter
Et la joie grandit en moi
Je suis heureux d’être aimer et fière d’aimer
L’amour s’est montré à moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés

Annonce